Ethique

Notre Charte éthique a été rédigée à l’intention de tous les collaborateurs de SAFRA. Ainsi, elle définit les comportements à adopter et les règles à respecter. Tout ceci dans le respect de nos valeurs, des lois en vigueur, et des intérêts de l’entreprise.

Respect

L’une de nos valeurs fondamentales est le respect des hommes et des femmes. Par conséquent, les Collaborateurs sont appelés à partager des valeurs et des objectifs communs avec leurs collègues et à collaborer dans une atmosphère sûre et stimulante. Dans cette optique, nos Collaborateurs suivent des règles de bonne conduite qui leurs sont communiquées dès leur arrivée.

Groupe d'individus d'origines différentes qui se rassemblent

Ethique

Nous condamnons toutes les formes de corruption active et passive. La fraude, la malhonnêteté, comme tout comportement pénalement répréhensible, sont strictement interdits au sein de SAFRA. C’est pour cela que tous nos Collaborateurs s’engagent à respecter et à faire respecter ces règles en interne. Mais aussi dès lors qu’ils sont en dehors de leur lieu de travail.

En ce qui concerne les fournisseurs, une Charte des Achats Responsables a été réalisée à leur intention de façon à leur communiquer les valeurs ainsi que les attentes de SAFRA.

Un individu qui empêche des dominos de s'écrouler

Protection

Il faut souligner que SAFRA s’engage depuis sa création pour une information plus transparente et accessible à tous, créatrice de valeur pour les entreprises et leurs parties prenantes. Ainsi, les Collaborateurs peuvent avoir accès à des informations confidentielles ou sensibles. Ils s’engagent à ne pas utiliser ou communiquer à quelqu’un d’autre une information privilégiée ou confidentielle.

Nous accordons une grande importance à la protection des données d’un certain nombre de personnes. Notamment, celles des Collaborateurs, clients, fournisseurs et autres. C’est la raison pour laquelle nous avons adoptés des principes communs regroupés au sein de la Politique de Confidentialité des données personnelles que nous collectons.