VHYSION

SOLUTIONS CONNECTES

SAFRA met à la disposition de ses clients un package de services et solutions afin de les accompagner dans le pilotage de leur flotte de véhicules de transport, le maintien en condition opérationnelle de leur flotte, ainsi que l’optimisation des performances de leurs véhicules.

Depuis notre centre de supervision à Albi, nous collectons toutes les données des véhicules de nos clients de façon automatisée, afin d’anticiper les opérations de maintenance et de répondre aux besoins de nos clients.

Ces services connectés sont rassemblés dans un outil fonctionnel : VHYSION®

Afin d’accompagner au mieux ses clients, SAFRA a développé un service sur-mesure dédié à la maintenance et à la surveillance de leurs flottes de véhicules. Ces services sont rassemblés dans un portail fonctionnel et intuitif, entièrement développé par SAFRA, et commercialisé sous la marque VHYSION®.

 

Cette plateforme en ligne comprend 3 offres de service : VHYSION Fleet, VHYSION Report et VHYSION Diag.

SERVICES /

VHYSION Fleet

SERVICES /

VHYSION Report

SERVICES /

VHYSION Diag

VHYSION Fleet

Le service Fleet permet de contrôler et d’opérer la flotte, d’optimiser la disponibilité des véhicules, et de maîtriser parfaitement les coûts liés à l’exploitation.

Vous avez accès à un tableau de bord fonctionnel regroupant les informations en temps réel du véhicule, le Lifetime (cumulé de vie), le positionnement GPS et les défauts ou informations en temps réel du véhicule.

SERVICES /

VHYSION Report

Le service Report permet d’accéder à de nombreux rapports permettant de visualiser les données des véhicules de votre flotte en temps réel et y exporter toutes les données que le soft remonte en y appliquant vos filtres. 

VHYSION Diag

Le service Diag permet d’assister les mainteneurs dans la résolution des pannes et de visualiser les défauts grâce aux données des véhicules connectés, afin d’anticiper les entretiens et pannes, et d’optimiser l’exploitation des véhicules pour obtenir le meilleur taux de disponibilité.


Selon le pack choisi, les défauts 
pourront être acquittés en ligne.

La plateforme donne également accès à un espace documentaire interactif où se trouve toute la documentation liée aux véhicules, du manuel de formation au guide d’utilisation.​

SERVICES /

L’option Application Program Interface (API) permet en complément d’intégrer directement les données ITxPT dans les systèmes d’information client. Cette plateforme web est complétée par un équipement d’atelier (tablette et connectiques spéciales) supportant les fonctions de diagnostic et d’aide à la maintenance hors ligne.

Ce portail client très fonctionnel, va ainsi permettre aux utilisateurs de gérer en temps réel leur flotte de bus, d’optimiser les performances de leurs véhicules, tout en maitrisant les coûts d’exploitation. L’outil VHYSION, sera directement accessible via le site internet safra.fr, avec authentification sécurisée, tout ceci dans le parfait respect de la sécurité des données, et plus particulièrement de la cybersécurité.

Service Clients

18 rue Copernic
81000 – Albi
France

ITxPT

Membre associé de l’association ITxPT (Information Technology for Public Transport).

Member ITXTP