SAFRA a participé au Transition Forum à Nice

SAFRA était présent à la 4ème édition du Transition Forum qui s’est tenu le 30 septembre et le 1er octobre à Nice.

Le Transition Forum, fondé en 2018 par Aqua Asset Management et son président Lionel Le Maux, s’est donné pour objectif d’accélérer la transition vers un avenir moins carboné en mobilisant une communauté diversifiée d’acteurs internationaux, décideurs publics et privés, innovateurs mondiaux, entrepreneurs, industriels, chercheurs, personnalités de la société civile, avec pour vocation d’être un catalyseur de solutions. Les 2 jours de ce sommet international ont été organisé par La Tribune en partenariat avec la ville de Nice, la Métropole Nice Côte d’Azur et le Transition Forum à l’occasion des Nice Transition Days qui ont été rythmés autour de 4 séquences – se déplacer, se nourrir, se loger, produire et consommer.

Vincent Lemaire, président de SAFRA a pris la parole dans la thématique « Se Déplacer » sur le débat : « Décarboner les mobilités du quotidien » lors de la première journée.

Pendant 4 jours, en parallèle de ce Forum, ont eu lieu les Nice Transition Days, une exposition des solutions proposées à ces thématiques. Le Businova H2 a été exposé sur la Promenade des Anglais pour cette occasion.

Le Businova exposé au Transition Forum à Nice en 2021

Cet article vous a plu ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
Linkedin
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
EMail