SAFRA va présenter le BUSINOVA à Paris

La société Safra va présenter le Businova sur le prochain Salon des Transports Publics à Paris Porte de Versailles, du 5 au 7 juin, Hall 1.1.

Ce salon est le grand rendez-vous européen de tous les acteurs du transport public et des modes de déplacement durables.

C’est l’occasion pour l’entreprise albigeoise SAFRA de mettre en avant son projet avant-gardiste sur ce salon, en présentant son véhicule de transport urbain: le Businova.

Premier véhicule tri-hybride sur le marché, le Businova a tous les atouts pour séduire les exploitants, élus, conducteurs, et passagers qui croiseront sa route. Il sera d’ailleurs candidat lors de la cérémonie du « Trophée de l’Innovation » dans la catégorie « énergie-environnement » qui aura lieu mardi 5 juin à 11h.

Destiné aux réseaux de transport public français et européens, ce bus présente des performances inégalées, et combine deux innovations majeures, toutes deux protégées par des brevets: une architecture au design attractif, assemblée autour d’un châssis bi-modulaire, mais également une motorisation unique au monde, intégrée dans le pack énergie sous l’arrière du véhicule.

Le concept bus aux couleurs toulousaines qui est présenté sur ce salon annonce la suite de ce projet ambitieux: le Businova sera en effet expérimenté sur le réseau Toulousain Tisséo dès la fin 2012.

Rendez-vous du mardi 5 au jeudi 7 juin, à Paris Porte de Versailles, sur le stand n° D29.

Relation Presse

Emmanuelle SAUX
Responsable Communication

Ce communiqué de presse vous a plu ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print