Qualité

La qualité chez SAFRA, est au cœur de chacun de nos services et représente une préoccupation quotidienne pour la réalisation de l’ensemble de nos activités. Notre démarche Qualité fait l’objet d’un engagement formel de la Direction Générale. Ainsi le système de management a été reconnu, pour l’année 2021, conforme au référentiel ISO9001 version 2015.

Nous souhaitons en 2022 poursuivre nos engagements vis-à-vis de nos parties prenantes en visant les certifications environnementales ISO14001 version 2015 et HQE pour l’extension prévu en cours d’année. SAFRA depuis 2019, soutient les dix principes du Global Compact des Nations Unies. Par cet engagement, nous exprimons notre volonté d’intégrer ces principes dans la stratégie de notre entreprise et de pouvoir progresser dans cette démarche avec l’implication aussi de nos parties prenantes.

Certificat qualité ISO9001
Incrustation d'icônes qualité devant un individu qui les pointe du doigt

C’est dans cette optique, que nous avons défini nos enjeux majeurs :

  • Être reconnu comme un acteur majeur de la Transition Ecologique et Energétique et un acteur du Développement Durable,
  • Adapter notre modèle économique aux marchés, aux enjeux politiques et réglementaires nationaux, locaux et internationaux.