SAFRA certifiée ISO 9001

La Société SAFRA vient d’obtenir la certification ISO 9001 version 2000 pour son activité de carrosserir industrielle.

Délivrée par un organisme certificateur indépendant et accrédité Cofrac, SGS ICS, cette norme atteste de l’efficacité de l’organisation, de la conformité des procédures et de la maîtrise de la production dans les processus de rénovation, réparation et aménagement de transports urbains et publics.

En mettant en place cette politique qualité, SAFRA répond ainsi aux normes internationales en matière de management de la qualité.

L’approche processus permet à SAFRA de s’engager dans une démarche qualité efficace. Les processus suivants ont été audités et certifiés: les achats, la maintenance, les Ressources Humaines, l’environnement, la sécurité, le management, l’amélioration continue, ainsi que les processus de rénovation, aménagement spécifique et série.

L’obtention de cette certification vient récompenser les efforts engagés depuis plusieurs années par la Direction de SAFRA qui a notamment créé en 2002 un département qualité.

Ce système de management de la qualité constitue un atout majeur pour SAFRA qui place au centre de ses préoccupations la satisfaction de ses clients et l’amélioration continue.

La direction de SAFRA se tient à votre entière disposition si vous souhaitez visiter ses installations.

Relation Presse

Emmanuelle SAUX
Responsable Communication

Ce communiqué de presse vous a plu ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print