SAFRA organise sa soirée de parrainage du BUSINOVA avec Yann Arthus-Bertrand

Safra organise le 24 avril prochain la soirée de parrainage du Businova, avec la présence exceptionnelle de Yann Arthus-Bertrand, parrain du véhicule électrique multi-hybride construit par la société albigeoise. Cette soirée qui se déroulera au Grand Théâtre d’Albi, sera l’occasion pour l’entreprise de rassembler 900 personnes, et de faire ainsi profiter aux albigeois de la présence de cette personnalité exemplaire autour d’un sujet d’avenir.

Ce jeudi 24 avril, le film « Planète Océan » sera projeté dans la Grande Salle, suivi d’une conférence-débat avec Yann Arthus-Bertrand. Avant cela, dès 18h, le Businova aura été exposé sur le parvis pour que chacun puisse découvrir ce véhicule qui a su séduire ce parrain emblématique. Au total, ce ne sont pas moins de 900 personnes qui participeront à cette soirée excptionnelle, et seront les témoins de la signature d’une convention de parrainage historique. Pour clôturer l’évènement, une séance dédicace sera proposée dans le hal d’accueil où les livres de la fondation GoodPlanet seront proposées à la vente. Cette soirée organisée par SAFRA, en partenariat avec la ville d’Albi, s’annonce riche en découvertes et émotions.

Dans un second temps, SAFRA organise « la matinée éco-collège » le vendredi 25 avril, réunissant plus de 400 élèves issus de 9 « éco-collèges » du Tarn ayant répondu à l’invitation. En partenariat avec le Département, SAFRA va ainsi permettre à ces collégiens d’assister à une manifestation répondant au programme de sensibilisation au développement durable qu’ils suivent actuellement. Yann Arthus-Bertrand, très à l’écoute de cette génération, accompagné du directeur du programme Océan, viendront répondre aux questions des collégiens à l’issue de la projection.

L’entreprise SAFRA avec son projet Businova répond aux enjeux environnementaux actuels et futurs en proposant un véhicule éco-responsable. Acteur économique d’importance sur le département, un tel projet va permettre à l’entreprise de développer l’emploi et favoriser l’insertion du jeunes dans des métiers d’avenir. Enfin, SAFRA joue également son rôle d’ambassadeur sur l’albigeois depuis de nombreuses années, grâce à des actions et manifestations visant à faire connaitre le territoire à ses partenaires et clients. Cette soirée de parrainage entre totalement dans ce cadre, et lance officiellement ce partenariat pour de nombreuses années.

Relation Presse

Emmanuelle SAUX
Responsable Communication

Ce communiqué de presse vous a plu ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print