Une députée Européenne en visite chez SAFRA

Le jeudi 8 septembre l’entreprise SAFRA a eu l’honneur de recevoir dans ses locaux albigeois la députée européenne, Madame Christine De Veyrac, accompagnée d’une délégation de la CCIR et de la CCI Tarn, afin de lui présenter son nouveau projet et de la sensibiliser à son grand intérêt, à l’avancée considérable qu’il constitue.

En effet, depuis plusieurs mois, le département Carrosserie Industrielle et Ferroviaire de la SAFRA mobilise toutes ses forces afin de mener à bien une opération de R&D de très grande envergure. Ainsi après 56 ans d’existence SAFRA, PME albigeoise, renoue avec le métier de constructeur, pour concevoir un bus totalement innovant à même de bouleverser les conventions établies par le marché en la matière.

Ce dernier sera présenté officiellement lors des 23èmes Rencontres Nationales du Transport Public, qui se tiendront sur Strasbourg à la mi-octobre. A cette occasion, il sera fait étal des performances inégalées de ce bus dans des domaines aussi variés que le respect de l’environnement, le design ou la technologie.

Dans ce contexte, la visite de Madame De Veyrac, membre de la commission des transports et du tourisme et de la commission de l’environnement, est un signe positif en provenance de l’opinion publique. Elle est la manifestation d’une aptitude de SAFRA à suivre les évolutions fondamentales de la société, leur présent projet remplissant déjà haut la main les critères des directives européennes en matière d’achat d’autobus à faibles émissions polluantes.

Mme De Veyrac a marqué un intérêt soutenu pour ce projet qui peut s’avérer très prometteur économiquement, et qui répond aux objectifs d’industrialisation de la nation.

« Une visite dynamisante et revigorante » selon ses termes.

Relation Presse

Emmanuelle SAUX
Responsable Communication

Ce communiqué de presse vous a plu ?
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Print