Dans notre blog vous pourrez retrouver :
- Des articles sur les domaines d’expertise de SAFRA
- Des témoignages de clients ou de partenaires de SAFRA
- Des conseils et astuces pour aider nos clients à utiliser les produits ou services de manière plus efficace.
- Des nouvelles sur l’industrie qui peuvent aider à maintenir les lecteurs informés
- Des informations sur la culture de SAFRA et sur les personnes qui y travaillent
Concevoir son écosystème hydrogène
Les clés pour bâtir un écosystème – Partie 2/4 Vous pourriez également consulter 2. CONCEVOIR SON ÉCOSYSTÈME HYDROGÈNE Les écosystèmes hydrogène fleurissent
Acquérir des bus à hydrogène
Les clés pour bâtir un écosystème – Partie 1/4 Vous pourriez également consulter 1. ACQUÉRIR DES BUS À HYDROGÈNE Dans un projet
L’hydrogène renouvelable
Il ne se passe pas une semaine sans qu’on parle de cette petite molécule qui fait le buzz des rubriques scientifiques, des
ZOOM sur le rapport du GIEC
Qu’est-ce que le GIEC ? C’est le Groupe d’experts Intergouvernemental sur l’Evolution du Climat (GIEC) qui a été créé en 1988, afin
« Pandémie », « Fléau du siècle », « sérial killer, ou encore « mal indolore », les termes ne manquent pour
L’histoire d’une innovation frugale au sein d’une PME
Interview de Vincent Lemaire, président de SAFRA Nous avons rencontré Vincent Lemaire, président du Groupe SAFRA, pour nous parler de l’activité SAFRA
Businova, un autobus 100% connecté
La connectivité d’un autobus est aujourd’hui un avantage concurrentiel de taille. Elle permet à l’exploitant de répondre à ses besoins et intérêts
Evolutivité, agilité : notions indispensables pour une meilleure intégration sur le marché
Dans les arguments régulièrement mis en avant pour parler du Businova, le terme « évolutif » apparait le plus souvent. Mais un bus évolutif,
Le Businova H2, premier bus hydrogène français
Substitut aux véhicules thermiques, la mobilité électrique est amenée à jouer un rôle croissant dans la lutte contre le changement climatique et
Ne manquez pas l’actualité de SAFRA.
Pour cela, suivez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez vous à notre newsletter.